L’hydrocolloïde, c’est l'ingrédient star de nos Mighty Patch. Il s'agit d'un gel de qualité médicale qui absorbe en douceur les impuretés du bouton, assure une protection contre la saleté et les bactéries, et aide à favoriser la guérison. Nos Mighty Patch à l'hycrocolloïde sont vegan-friendly, sans produit chimique, testés dermatologiquement et adaptés aux peaux sensibles. Des résultats visibles, le patch devient blanc lorsque l'hydrocolloïde absorbe les impuretés.
Mighty Patch c'est seulement 3 étapes :
1. Préparez votre peau : Nettoyez et séchez votre visage.
2. Placez le patch : Appliquez-le sur l'imperfection.
3. Décollez le patch : Retirez-le après 6-8 heures.
Si besoin, appliquez un nouveau patch sur la zone. Sinon, utilisez notre Baumes Hydratant Réparateur Post-Imperfections ou Baumes Correcteur Anti-Rougeurs pour hydrater et améliorer l'apparence des marques post-imperfections.
Mighty Patch est spécialement conçu pour agir sur l'étape du bouton blanc. C’est à ce moment-là que l’hydrocolloïde est le plus efficace : il absorbe les impuretés, aide à favoriser la guérison et protège la peau de la saleté et des bactéries.
Mighty Patch Invisible+
Le patch anti-acné de jour. C’est notre patch le plus fin : il se fond à la peau pour être porté à tout moment de la journée en toute discrétion.
Mighty Patch Original :
Le patch anti-acné de nuit. Il absorbe les impuretés pour un bouton moins visible dès le réveil. Peut aussi être porté en journée.
Mighty Patch Surface
Le patch format XL pour couvrir les zones étendues d'acné. Il couvre environ 10× la surface d’un Mighty Patch Original. Idéal pour absorber les impuretés sur une zone plus large tout en protégeant la peau.
Nous recommandons de consulter un médecin avant d'utiliser tout traitement sur ordonnance en même temps que Mighty Patch.
Nous recommandons de porter Mighty Patch 6 à 8 heures, ou jusqu’à ce qu’il devienne blanc, signe qu’il a absorbé les impuretés. Si après 6–8 heures le patch n’a rien absorbé, plusieurs situations sont possibles :
- Le bouton n’a pas encore de liquide à la surface : il n’est donc pas « mûr » ou ce n’est simplement pas le bon type de bouton.
- Le liquide est présent mais situé trop en profondeur dans le pore.
Dans ces cas-là, laissez évoluer le bouton ou réessayez plus tard.
Et bien sûr, si vous avez d’autres questions, on est là pour vous aider !
Nos Mighty Patch :
Agissent comme une barrière protectrice contre les bactéries
Empêchent de tripoter le bouton
Favorisent la guérison
Montrent des résultats visibles dès 6 heures
Sont discrets et nomades
Sont testés dermatologiquement
Conviennent aux peaux sensibles
Tout d'abord, nettoyez votre peau à l'aide d'un nettoyant. Une fois que votre peau est sèche, utilisez notre Baume Hydratant Réparateur Post-Imperfections ou Baume Correcteur Anti-Rougeurs pour nourrir la peau et améliorer l'apparence des marques post-imperfections.
Nous suggérons de vérifier avec votre médecin, car chaque grossesse est différente.
Veuillez-vous référer aux précautions d’emploi :
Pour un usage externe uniquement. Arrêter d'utiliser le produit et consulter un médecin en cas d'éruption cutanée et/ou d'irritation. Tenir hors de la portée des enfants. Produit stérile sauf si l'emballage individuel est endommagé ou ouvert. Ne pas utiliser si la stérilité du produit est compromise. Ne pas réutiliser. La réutilisation des patchs peut provoquer une infection. Ne pas utiliser sur des plaies infectées. TOUJOURS SUIVRE LE MODE D'EMPLOI. Signaler les effets indésirables graves au fabricant et à l'autorité compétente.
Les produits Mighty patch sont destinés à un usage externe et ne doivent pas être consommés
L'hydrocolloïde n'est pas un médicament. Il est utilisé dans les pansements médicaux pour les plaies afin de créer des environnements humides favorisant la cicatrisation des celles-ci. Il est considéré comme un dispositif médical et non comme un médicament.
Les Mighty Patch sont fabriqués en Corée du Sud.