Livraison et retours

Informations de livraison

Livraison standard : veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables (hors jours fériés) pour la livraison standard via Royal Mail.

Livraison express : veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables (hors jours fériés) pour la livraison express via Parcel Force.

Veuillez noter:

Les commandes reçues avant 15h du lundi au vendredi (hors jours fériés) seront expédiées le jour même.

Les commandes reçues après 15h le vendredi seront expédiées le lundi via le mode de livraison de votre choix

Politique de retour

Conformément au Règlement sur les contrats de consommation (information, annulation et frais supplémentaires), vous disposez du droit légal de retourner tout produit acheté dans les quatorze (14) jours ouvrables suivant sa réception, quelle qu'en soit la raison, y compris si vous changez d'avis. Pour ce faire, vous devez nous en informer par écrit ou par tout autre moyen durable, tel qu'un e-mail, à l'adresse info@herocosmetics.co.uk, dans les quatorze (14) jours ouvrables.

De plus, si nous livrons des produits incorrects ou endommagés, ou si vous découvrez un défaut sur les produits nécessitant un remboursement ou un remplacement, vous devez signaler le défaut dans les quatorze (14) jours suivant la date de réception. Pour ce faire, vous devez nous en informer par écrit ou sur un support durable, tel qu'un e-mail à info@herocosmetics.co.uk, dans les quatorze (14) jours ouvrés.

Nous répondrons à toutes les questions dans un délai de 3 jours ouvrables.

Comment soumettre votre demande de remboursement/échange

Il est important de conserver les produits achetés dans un état propre à la vente et dans leur emballage d'origine. À défaut, nous ne pourrons procéder à aucun remboursement ni échange. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage ou de perte résultant de réparations effectuées par vous ou par des tiers.

Une fois le produit reçu, vous aurez droit à un remboursement dans les trente (30) jours suivant votre notification d'annulation. Si vous avez demandé un échange, celui-ci sera traité dans les mêmes délais que le remboursement.

Les remboursements seront effectués selon le mode d'achat initial ; aucun remboursement en espèces n'est possible. Pour tout retour d'article, veuillez vous procurer un certificat d'expédition, car nous déclinons toute responsabilité en cas de perte par la poste. Veuillez joindre la facture originale, accompagnée du motif du retour. Les frais d'envoi et d'emballage d'origine, ainsi que les frais de retour, ne sont pas remboursables.

Veuillez appeler le 08081753278 concernant votre demande de remboursement.

Cette politique n’affecte pas vos droits légaux statutaires