Livraison et Retours
Informations de livraison
Livraison standard : Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables (hors jours fériés) pour la livraison standard via Royal Mail.
Livraison express : Veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables (hors jours fériés) pour la livraison express via Parcel Force.
Veuillez noter:
Les commandes reçues avant 15h du lundi au vendredi (hors jours fériés) seront expédiées le jour même.
Les commandes reçues après 15h le vendredi seront expédiées le lundi via la méthode de livraison choisie.
Politique de retours
Selon les Règlements sur les contrats de consommation (informations, annulation et frais supplémentaires), vous avez le droit légal de retourner tout produit que vous avez acheté dans les quatorze (14) jours ouvrables suivant la réception, pour quelque raison que ce soit, y compris si vous changez simplement d'avis. Pour ce faire, vous devez nous en informer par écrit ou par un autre support durable tel qu'un e-mail à info@herocosmetics.fr dans ces quatorze (14) jours ouvrables.
De plus, si nous livrons des biens incorrects ou endommagés, ou si vous découvrez un défaut dans les biens pour lequel vous avez besoin d'un remboursement ou d'un remplacement, vous devez signaler le défaut dans les quatorze (14) jours suivant la date de réception. Pour ce faire, vous devez nous en informer par écrit ou par un autre support durable tel qu'un e-mail à info@herocosmetics.fr, dans ces quatorze (14) jours ouvrables.
Nous répondrons à toutes les demandes dans un délai de 3 jours ouvrables.
Comment soumettre votre demande de remboursement/échange
Il est important que vous conserviez les produits achetés dans un état pouvant être revendu et que vous conserviez l'emballage d'origine dans l'état où il vous a été fourni, sinon nous ne pourrons pas procéder au remboursement ou à l'échange. Nous ne serons pas responsables des dommages ou des pertes résultant de réparations tentées par vous ou des tiers.
Une fois que nous avons reçu le produit avec succès, vous aurez alors droit à un remboursement de notre part, qui sera versé dans un délai de trente (30) jours à compter de votre avis d'annulation. Si vous avez demandé un échange, celui-ci sera géré dans le même délai que le processus de remboursement.
Les remboursements seront effectués selon la méthode d'achat originale - aucun remboursement en espèces n'est disponible. Lors du retour des articles, veuillez obtenir une preuve d'envoi, car nous ne pouvons pas être tenus responsables des articles perdus dans le courrier. Votre facture originale doit être jointe avec des détails sur la raison du retour. Les frais de port et d'emballage d'origine, ainsi que ceux engagés pour le retour de l'article, ne sont pas remboursables.
Veuillez appeler le +448002218536 (numéro du Royaume-Uni) concernant votre demande de remboursement.
Cette politique n'affecte pas vos droits légaux statutaires.